MAISON

Eddygypt-Giordano Poultry Plast S.A.E a été fondée il y a 10 ans par l’union de la famille italienne Giordano et de la famille égyptienne Bassili dans le but de couvrir les besoins grandissants de la société Giordano en Italie.

La société est située à Al Obour City, dans la zone industrielle, au Caire. Le terrain et l’usine sont la propriété d’Eddygypt-Giordano Poultry Plast S.A.E. L’année passée nous avons doublé la capacité de l’usine pour répondre à la demande croissante de ses clients et distributeurs.

Nous travaillons avec de gros clients, distributeurs et agents dans la plupart du Moyen-Orient et en Afrique, et nous sommes en train de nous organiser pour avoir des agents dans le reste du monde.

Nous continuons soigneusement à maintenir la qualité italienne, en abaissant les coûts de production, les frais de transport et les frais de douane dont les pays arabes et africains sont pratiquement exemptés.

Nous sommes compétitifs sur le marché et nous participons aux expositions avicoles locales et internationales. C’est toujours un plaisir pour nous de participer à ces manifestations.

Le Président de la société Eddygypt-Giordano Poultry Plast S.A.E. est Monsieur Edward Bassili, assisté par sa fille Sherine, Directrice Générale. Madame Sherine Bassili occupe une position importante dans l’entreprise ; elle s’occupe de la partie commerciale et administrative Les partenaires italiens sont Messieurs Oscar et Enrico Giordano, Directeurs Généraux de la société Giordano Poultry Plast Spa.